05/05/2013

Battle of #5 Music !

Ma participation au Battle du blog ça veut dire la joie !

Un battle musique... c'est l'occasion de graver le logo que j'avais dessiné pour le groupe dans lequel je chante. Petite déception, je ne dispose pas du bon matériel de gravure, étant en vacances en pleine campagne creusoise, l'encre est a séchage lent et le papier boit trop cette dernière, le tampon manque donc de finesse, tant pis, après tout le but n'est pas de faire une œuvre d'art mais d'être au rendez-vous fort agréable que nous fixe Lætitia. Et si cela vous dit de jeter une oreille, c'est ici.


14 commentaires:

  1. Merci Aurélie! on aimerait bien en savoir plus sur ce groupe :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un groupe de rock progressif, à larges inspirations, allant de la musique Zeuhl de Magma à King Crimson... (je suis loin d'être la meilleure pour en parler). Le groupe a beaucoup évolué depuis les enregistrements faits pour la page Myspace, mais on peut se rendre compte du genre. :)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton logo et malgré le manque de matériel je le trouve très beau

    RépondreSupprimer
  3. Ah! A singing stampmaker :), nice work.

    RépondreSupprimer
  4. a pity i can't hear the music. the idea of the logo is genious, with all those faces! Nice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être à cette adresse : http://www.jamendo.com/fr/list/a114463/vak

      Supprimer
  5. Un thème de battle qui tombe à pic pour toi !!
    Perso je le trouve très réussi ce tampon. Est ce que ça veut dire que tu pars en vacances avec ton matos de gravure ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très bien, ça faisait un moment que j'avais promis de graver ce logo. Oui je pars avec un minimum, mais cette fois je ne me suis pas bien équipée. je me promets à chaque fois de produire un max afin de pouvoir les mettre en boutique dès mon retour et puis bon.... jardin... apéro....sollicitations des mômes etc...

      Supprimer
  6. wahouh ! joli logo ! je ne trouve que le tampon rend bien aussi malgré tout

    RépondreSupprimer